Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses CR Pascal
22 avril 2024

PORT ST LOUIS DU RHÔNE

Journée 2 Titi Boncoeur

GARIBALDI(Vinuésa)+-SOULEU(Laurent)*-LÉO(Cuillé)*

DUC(Blanc)***- ASPIRANT(Cavaillini)**+-BADON(Mailhan)**+-MARIN(Cuillé)**

Raseteurs : OUFKIR* Kais - BOUKHARTA*** Milan  - ANDRIEU Thomas  - DUNAN** Hugo  - EL MAHBOUB*** Youssef  - CIACCHINI* Jérémy  - FAURE Lucas -LAURENT Vincent

Belle deuxième journée Titi , la première partie cette belle équipe prend facilement le dessus sur les noirs très abordables mais en seconde partie ça sera beaucoup moins facile même assez compliqué avec Duc en patron , Aspirant toujours aussi impulsif et les deux battants finisseurs Badon et Marin.Chez les hommes El Mahboub et Boukharta au dessus mènent la course.

Garibaldi(Vinuésa): il tounre au ralenti et sans trop de placement le plus il vient finir parfois aux bois , la seconde ficelle El Mahboub 10éme 2 carmen et retour.

Souleu(Laurent): lui prend tout se qui se présente et sur un bon rythme , se montre vaillant et sans grande difficulté , la seconde ficelle Dunan , plaisant second 4 carmen et retour.

Léo(Cuillé):lui aussi veut tout prendre et prend tout , un pur de la race gros battant , prend des grosses séries et la seconde ficelle El Mahboub , 4 carmen et retour.

Duc(Blanc):la c'est autre chose un sacré client , placement idéal surveille tout anticipe et met les cornes a l'arrivée , fait le large seul les leaders de la course arrivent a l'affronter El Mahboub et Boukharta , anticipe sur Ciacchini , Boukharta doit quitter : il domine ,  garde  les ficelles 5 carmen et retour

Aspirant(Cavallini): l'étalon  est prêt a en découdre  , attend les attaques saute après tout ce qui bouge , grosse envolée sur Boukharta , manque de travail il impressionne ,fini fort sur El Mahboub ,  encore deux arrivées haut sur Boukharta qui finira touché a l'arrivée et qui doit se retirer , 5 grosses actions pour 5 carmen et retour.

Badon(Mailhan): rentre vite dans le jeu et prend des séries la cocarde El Mahboub on passe aux ficelles , fini fort a la barrière sur Dunan se chauffe et devient de plus en plus finisseur ,action sur Ciacchini , El Mahboub puis sur un raset de Dunan il le sent a sa porté et l'action est énorme aux bois , 7 carmen et retour.

Marin(Cuillé):jeune bestiau qui va assez bien finir cette course , se livre et fini parfois , action au bois sur Oufkir et puis deux grosses sur El Mahboub , beaucoup plus finissaur sur les gauchers , course fantasque 5 carmen et retour.

Garibaldi(Vinuésa)

Souleu(Laurent)

Léo(Cuillé)

Duc(Blanc)

Aspirant(Cavallini)

Badon(Mailhan)

Marin(Cuillé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité